A la recherche des régimeuses perdues...

Publié le par Poudre de Lune

Cher visiteur, ce détail n'a pas manqué de retenir ton attention: certaines régimeuses n'ont pas donné trop souvent signe de vie, s'évertuant à faire profil bas...
Habituée à débusquer le cancre, Poudre de Lune est donc partie à leur recherche. La traque commence; que celles qui n'ont pas encore été démasquées tremblent...

Bilan du groupe initial des régimeuses:

Petite Soeurette, Moum et Isa n'ont jamais réellement eu l'intention de suivre nos aventures; présentes sans vraiment prendre part aux travaux de la classe, elles font un peu bande à part; je les laisse somnoler tranquilles contre le radiateur... pour cette fois!
Marie , beaucoup de sérieux et d'application... Rien à dire. Continue comme ça, et tu passeras dans la classe supérieure haut la main! Un peu effacée à l'oral, mais les problèmes de connexion en sont peut-être la cause.
Damfleur nous suit, vaille que vaille, depuis le début, et comme elle faillote super bien, je ne l'interrogerai pas aujourd'hui. Tu peux continuer à bricoler sous ta table, ma petite bichette...

 

Mamounette a abandonné. Je soupçonne sa voisine de derrière de l'avoir obligée à avaler ses 2 goûters... Elle limite ses grignottages, et parvient à des résultats satisfaisants. La faim fin justifie les moyens...
Maminadette suit en dilettante, s'accordant quelques pauses gastronomiques (mais il faut dire que la cantinière l'oblige à finir les plats!). Elle reste de tout coeur avec nous...
Guiguide  est un peu désabusée, mais elle continue à suivre, malgré sa dispense de sport.
Tu gagnerais à prendre confiance en toi! Ne baisse pas les bras...
Nel , la forte en calculs, continue à bien compter ses points. Ce serait parfait si elle arrêtait de tricher avec sa calculette dans la case...
Cilou s'accroche le plus sérieusement du monde. Facilement dissipée, je l'encourage à s'installer au premier rang, afin de canaliser ses débordements d'énergie...
Labeca, facétieuse, perturbe volontiers ses petites camarades, en ajoutant un peu de sucre ou d'huile au yaourts 0% de sa voisine. Bonne camarade, elle en ajoute également au sien...
 Paty a eu des ennuis familiaux qui expliquent des absences répétées. Nous lui envoyons tous nos encouragements pour la suite...
Elodie a très vite décidé de nous laisser nous débrouiller avec nos petits points. Je lui souhaite d'avoir réussi à résoudre ses soucis dans sa vie, indispensables prémices à un régime... Repasse nous voir quand tu veux...
Maya a abandonné, mais avec une bonne excuse: des soucis de thyroïde l'empêchent de se lancer. Va, tu t'en sors bien, je te laisse donc tranquille pour le moment... le temps que le doc trouve l'équilibrage nécessaire...
Cécile , Nanou, Anne, Tydae et Izzy . Discrètes, elles excellent dans l'art de se faire oublier... A moins que ce soit moi et ma mémoire de poisson rouge...?Je les attrape plus souvent cachées dans les toilettes à s'empiffrer de fraises tagada qu'à travailler d'arrache-pied au comptage des points. Il faut se ressaisir!









Je vous laisse, chères co-régimeuses, je retourne à mes bulletins d'évaluation... :)

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> siiiii bien sur que j'ai de la place pour les deux !! mais je voulais pas que tu sois jalouse jalouse jalouse !!! hahahahahahahahahahaha<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> yessss !! ok pour le bombec...quoi que là....les langues de chat se sont ruées sur moi...alors ton bombec...je le garde pour plus tard !!! hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as pas assez de place pour les 2 à la fois? Je suis déçue-déçue-déçue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es rude, coach !<br /> Bon courage pour les éval....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les régimeuses, c'est pas facile à gérer, hein! Faut serrer la vis!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> :o)))))) merci pour ton soutien. Et oui je compte, je compte mais la balance :o((<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu es taguée mme poudre !!<br /> <br /> <br />
Répondre