Bienvenue, les poulettes!!!

Publié le par Poudre de Lune

Diantre, quelles familiarités, cette Poudre, aujourd'hui? De quoi aurait-elle fichtre pu abuser (avec ses 2 points de plus, il n'y a que l'embarras du choix!) qui la mette dans pareil état?

Fidèle visiteur, non, je n'ai pas changé (le soleil me met d'humeur chantante...): tu connais mon petit faible pour les jeux de mots, calembours et autre contre-pèterie. Inutile de te donner la peine de répondre (quoi que, un petit comm', pourquoi pas, hein!), puisque c'est aussi pour cela que je suis l'heureuse élue de tes divagations sur le net.

Le titre est donc, tu l'as deviné, en rapport direct (tu connais aussi mon aversion pour les discours alambiqués) avec le sujet de cet article: des poules, sur un panneau de bienvenue. Mais quelle imagination, Poudre, quelle extravagance. En effet, je me demande parfois où je vais chercher tout ça.

Bref, voici la photo:

poulettes-bienvenue.jpg

 

le fil dégradé utilisé, puisque devant telle magnificence, tu ne manqueras pas de m'interroger, est Verdurette de Caro (croisez-les-fils) et la grille est un free du blog de Fabienne...

Publié dans Poudre brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je rentre de vacances et je viens seulement de voir ton message sur mon blog. Super cette petite poulette ! As tu une idée du montage, une bannière peut être ? En tous les cas je veux bien la photo<br /> pour mettre sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de la finitionner dans mon avant-dernier article: "mon pense-bête"; c'est devenu un tableau pense-bête!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ce lien<br /> J'adore cette grille et je viens de l'imprimer pour la broder Vraiment merci<br /> Passez un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu nous montreras?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo et merci pour la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, les filles! Là, je réfléchis aux finitions... C'est pas une mince affaire!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci de nous faire connaître ce super site.<br /> bon dimanche.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est sympas comme tout !!!<br /> bibis<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre