Cochoncetés, encooooore!

Publié le par Poudre de Lune

Il se trouve que les administrateurs des blogs reçoivent un récapitulatif des mots tapés sur les moteurs de recherche pour aboutir chez eux. Dans le cas qui nous intéresse (passionne, même, pour certains), le terme "échouer" serait plus approprié.
C'est ainsi que depuis la création de mon blog -pour ton plus grand bonheur, cher fidèle visiteur-, je compulse frénétiquement toutes les statistiques qui me sont envoyées, de façon à te combler toujours plus.
Jusque là, peu de surprises: mes visiteurs semblaient avoir des attentes que je me sentais en mesure de satisfaire. La réalité n'était pas à la mesure de mes prétentions (éhontées, la suite te le précisera). Hélas, non.
Voici les mots qui m'apparaissent de plus en plus souvent:
belles fesses

fèses de files



Ma question est donc la suivante: dois-je tâcher de convenir à TOUS mes visiteurs? (et dois-je envisager de dispenser des cours d'orthographe???)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nonon, j'analyse le problème. Et ça me paraît absurde !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pense que ça vient de mes titres équivoques: j'avais titré "ah les belles fesses" pour déconner, à propos de la surprise de GrandFarfadet, qui m'avait surprise en pleine séance de mesures de<br /> fesses... Et "file", c'est le titre du blog... M'enfin, ça doit drôlement décevoir les amateurs! hi!hi!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si je tape belle fesse (ou encore mieux avec les fautes...) je tombe chez toi, donc... Etrange...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aaaaaaah! Me dis pas que c'est toi, la coupable!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> MDRRRRRRRR !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />