Comment mettre à profit...

Publié le par Poudre de Lune

... son temps de glandouillage libre;

Aujourd'hui devait être une bonne journée, vu les succès de la pesée hebdo. C'est donc en toute confiance que je me présentai à mon rendez-vous chez le dentiste... Dans la salle d'attente, trois quarts d'heure d'ennui se profilaient. Par chance et vu que j'avais un retard de corrections je suis très prévoyante, je m'étais encombrée munie de mon cartable bourré de cahiers... 3/4 d'heures d'occupés intelligemment...
"Poudre de Lune? C'est à vous..." J'entrai , le coeur léger; un mauvais moment à passer petit détartrage et ce serait terminé...
Inutile de te préciser ma surprise, cher visiteur, lorsque ce malotru le dentiste m'annonça qu'un petit contre-temps, sous la forme d'une carie empêchait un détartrage!
Par pudeur, je ne détaillerai pas les affres qui ont suivi.
Le but premier de cet article étant de louer ma jugeotte montrer comment mettre à profit son temps libre, j'en arrive à la séance de sport (pas pour moi, le sport!!! Je ne faisais qu'accompagner mes 2 farfadets, bien sûr...) du soir.
Pendant que mes farfadets chéris batifollent sur le tatami, moi, je suis sur le banc à bavarder avec les autres mamans les couver du regard. Rien de très productif.
Là, j'avais une heure devant moi, que je résolus de rentabiliser en terminant ma trousse de brodeuse (mais si, tu sais bien, cher visiteur, je t'en ai déjà parlé, le SAL de Caro de croisez-les-fils...)
J'ai dû bidouiller la dernière partie parce que je ne peux jamais suivre les instructions sans y mettre mon grain de sel. Ceci explique sans doute que la-dite dernière partie soit moins réussie... Bref, je te laisse juger (plisse les yeux, la qualité de la photo n'est pas terrible-terrible...):
trousse brodeuse croisez les fils Finalement, j'ai opté pour le texte: "A single rose can be my garden, a single friend, my world"

Publié dans Poudre brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luna 13/01/2010 21:31


Ah le dentiste et ses douces surprises...
Je préfère ne pas trop y penser...
Ta version brodée est bien jolie et originale du coup !!!


Poudre de Lune 13/01/2010 21:59


C'est gentil... Je n'en suis pas très satisfaite, mais bon, je ne vais pas encore pénéloper...