Dernière ligne droite avant la grande métamorphose...(+grille offerte cupcakes2)

Publié le par Poudre de Lune

Voici la première étape de notre RAL: Régime ALong    ;)

 

Les abonnées trouveront dans leur boîte à mail la marche à suivre et ma proposition de menu pour cette semaine de départ en flèche (calculée sur une base de 18 points), afin de remplir leurs placards en prévision de cette semaine de foliiiiiiiiiiiiie...

 

On se prépare pour un nouveau départ...

 

Et comme en ces périodes de vaches maigres, une petite douceur ne peut pas faire de mal au moral, j'y joins une petite grille de mon cru...

 

cupcakes2.jpg

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> du 46/48 je suis passée au 40/42 ! des fois 44, ça dépend des magasins ! je suis trop fière !! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime ta grille !!<br /> et pour te donner du courage ou te faire bisquer paske-je-suis-trop-belle ! j ai acheté une jupe taille 40 !!!! yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyes !!<br /> sur ce...bon samedi !! hihihihi<br /> del***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour la grille, et bravo pour la jupe. Tu as perdu combien de tailles?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> RAL, c'est aprfaitement adapté. Pour moi quand je fais régime, forcément je râle...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'avais pas répondu sous l'autre article mais pourquoi pas... J'ai fait WW il y a quelques temps et ça avait bien fonctionné et quelques kilos en moins avant les fêtes seraient bienvenus...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> <br />