Des astuces pour la maison... ma liste de courses

Publié le par Poudre de Lune

Chez Poudre, le temps a tendance à passer sans que l'on s'en rende compte. Alors si on peut éviter de le gaspiller avec les tâches ménagères, hein, on s'y emploie!

Voici donc la liste de courses de base que j'ai établie pour éviter d'avoir à retourner au supermarché pour acheter mon précieux bidon de vinaigre blanc ou autre salière essentielle... Je l'ai établie en fonction de mes habitudes, et de l'ordre dans lequel j'arpente les rayons, tout en laissant des espaces pour me permettre de compléter à la main. J'en ai une liasse dans ma cuisine, prête à servir pour les prochaines courses hebdomadaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gisèle 12/08/2010 18:15


elle est géniale cette idée de tout mettre sur la liste pour seulement cocher à la fin, dès que possible j'essaierai avec ta méthode, on verra si ça marche :) bisous


Luna 12/08/2010 08:27


Quelle organisation ! Moi je préfère écrire ce qui me manque, mon mari venant aussi faire les courses il aime perdre son temps, oups pardon, arpenter les rayons à sa guise et sans trop de méthode,
c'est ennuyant...
Par contre jai fait l'équivalent pour préparer les affaires pour les voyages, afin de ne rien oublier et de ne pas me poser 10 000 questions !