J'arrête tout!!!

Publié le par Poudre de Lune

Voilà, c'est décidé, j'arrête tout!

Ce n'est pas un coup de tête, cher visiteur, non, voilà longtemps que l'idée me taraude. Eh bien, le moment est arrivé: j'arrête.

Et dire que je craignais ce jour, que je l'ai tant repoussé...

 

(là, je me délecte à l'idée de ta mine dépitée, cher visiteur...)

 

Le grand jour est arrivé. Hier, pour être exact.

Je commence la STABILISATION!!!

Avec la trouille de redevenir pachyderme reprendre, l'angoisse de retomber dans mon pot de Nut' mes travers, et déjà le regret de cette grisante sensation liée à la perte de poids...

Mais aussi et surtout.................. si je cesse de tenter de perdre du poids, en terme WeightWatcheriens, ça signifie que j' AJOUTE 2 POINTS A MON TOTAL QUOTIDIEN!!!

 

 

Wouhouuuuuuuuuuuuuu! Si ça c'est pas une super nouvelle!!!

 

 

 

 

Tu croyais quand même pas que j'allais réduire à néant plus de 3 mois d'efforts? J'ai perdu les 14 kilos souhaités, et il est temps de devenir raisonnable... (dans des limites acceptables à l'Atelier, il va sans dire...)

Merci à tous, qui m'avez soutenue dans cette aventure. C'est une nouvelle aventure qui commence, et j'espère vous retrouver à mes côtés pour celle-ci également!

 

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo.<br /> <br /> Je te fais confiance pour ne pas retomber dans tes travers.<br /> Là, maintenant, je pars chercher mon chien chez le toiletteur. Hors cela fait déjà deux fois aujourd'hui que je descends et remonte mes trois étages. Cela va donc me faire 360 marches aujourd'hui<br /> que j'aurai soit descendues soit remontées. Mon coeur n'en peut plus de battre dans son tas de graisse. Il faut impérativement que je maigrisse.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mumrysou<br /> <br /> <br />
Répondre
Ô
<br /> Félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiii! (en même temps, c'est pas avec les recettes alléchantes que tu publies que je vais réussir à stabiliser, moi!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage à toi. Je crois que la stabilisation est encore plus dure à faire que la perte de poids.<br /> Bravo pour tes 14 kgs!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements, les filles... Je sais que je n'attaque pas une phase si simple que ça, et il faut que je m'accroche. En même temps, je me dis que je ne vais pas me laisser aller<br /> maintenant: c'est beaucoup plus facile de grossir que de se mettre au régime, et je ne tiens pas à devoir m'y remettre de si tôt... (vous sentez que j'essaie de m'auto-persuader???)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo et bon courage pour la suite qui n'est pas non plus facile, mais tu vas réussir<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage ! Sois forte jeune Padawan et tu vaincras !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi!hi! Tu me fais sourire, ce matin...<br /> <br /> <br /> <br />