J3 après WW...

Publié le par Poudre de Lune

Ca y est, j'y suis. Mon troisième jour de WéWé, et pour le moment, ça se passe très bien: pas de fringales, pas d'envies sucrées...
Je me sens toujours très motivée; il me suffit pour ça de considérer:

1) ma garde-robe, qui ne demande qu'à désemplir. Dans ma fulgurante ascension vers la taille indéterminée qui me sied actuellement (et je préfère le doute à la déprime... Je n'achète plus que des tailles élastiquées!), j'ai gardé toutes les tailles intermédiaires, "au-cas-où-je-maigrirais-on-ne-sait-jamais"... Ca en occupe, des tiroirs de commodes... Il n'y a que les vêtements de maternité dont j'ai accepté de me séparer. Encore que, j'aurais sans doute été assez à mon aise dedans... Bref, j'apprécierais de me défaire de ces vêtements informes qui embarrassent mon horizon mais me vont hélas! si bien...

2) le tableau de ma Maman -Chérie -peintre- à- ses- heures qui me rappelle à l'ordre chaque matin, quand je me dirige vers la cuisine pour me jeter sur le frigo. Je suis obligée de passer devant si je veux me sustenter (volonté qui ne sait jamais manquer). Et à moins de me balader les yeux fermés (et il faudrait une bonne dose d' inconscience, compte-tenu du nombre de pièges semés par les farfadets un peu partout dans le salon...), il s'impose à ma vue à chaque fois. Et systématiquement, je me demande: "Mais pourquoi? Pourquoi CE tableau?" Elle avait carte blanche, mais c'est CE sujet que je lui ai inspiré... Encore un message subliminal?

tableau Moum

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sans doute un hommage à ta mémoire....<br /> <br /> 6 X 7 = ?<br /> <br /> Tu ne te souviens plus ?<br /> <br /> Wé, wé, ben t'avais raison alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Karambeu! Haaaaaaaaan, la mauvaise langue!!!<br /> Je n'en souviens grâce à une intervention TV de Jamel!<br /> ("Mr et Mme Karambeu ont un fils, comment s'appelle-t-il?")<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne considère pas les animaux mais l'idée de paix qui se dégage de cette jolie peinture !!!<br /> Tu tiens bien, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />