Luna m'a brodée...

Publié le par Poudre de Lune

... philosophie de vie (elle vient de terminer la deuxième étape...). La grille est .

Mille merci à toi, Luna; je suis vraiment très touchée! Dis, tu la poses, des fois, ton aiguille? ;)

 

Voici son joli travail:

philosophie-de-vie2-par-Luna.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> mmmmm j'aime beaucoup !! je vais surement la broder un de ces quatres !!!<br /> bibis<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La suite est déjà bien entamée !<br /> Je m'éclate, merci :)<br /> Pas facile de laisser l'aiguille mais il faut bien de temps en temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, moi, j'arrive bien à la lâcher... Ca marche par cycle: j'ai des obsessions... En ce moment, je suis obsédée par mes petits coupons...<br /> <br /> <br /> <br />