Maîkresse...

Publié le par Poudre de Lune

Daniel est dicret en classe. Il ne ménage pas ses efforts, assidu, sérieux, intéressé, il reste cependant discret. Daniel n'est pas un élève comme les autres. En fait, il n'est pas un élève. Il est EVS, employé par l'éducation nationale pour aider un élève de ma classe.
Mardi midi, je m'aperçois que lui d'habitude si ponctuel, n'est pas au poste. Inquiète, je téléphone chez lui. Personne. Je laisse un message sur le répondeur.
Dans l'après-midi, toujours aucune nouvelle. Je rappelle, relaisse un message.
En fin d'après-midi, le répondeur saturé ne prend même plus la peine de répondre...
Ce n'est que le jeudi que j'aurai le fin mot de l'histoire: Daniel était en stage de formation. J'avais oublié... Et s'il a certainement été touché du fait que je m'inquiète de son sort, il n'en a rien laissé paraître. Car il a surtout été trèèèèès ennuyé par mes messages, lesquels disaient en substance: "Ici Poudre de Lune. Je suis la maîtress... euh l'instit' de Daniel. Je m'inquiète car il n'est pas arrivé..." Et c'est sa femme qui en a eu connaissance la première.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu es toujours dans de drole d'histoire toi !!! hihihihihi<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça aide d'être dirlette... pas de confusion possible!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là, sans façon (déjà donné... merci bien...)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi, quand j'appelle des parents d'élèves, j'y pense toujours...<br /> <br /> <br />
Répondre