Move your body...1 + grille gratuite

Publié le par Poudre de Lune

Si j'en crois le temps splendide, le printemps est bien là.

Et avec lui, l'envie de sortir les tenues plus légères.

Les vacances sont là, accompagnées de leur cortège de bonnes résolutions: il est grand temps de se remettre au sport.

J'ai choisi la course à pied...

 

Mon défi pour cette semaine: courir 15 minutes chaque jour. Après quelques jours, je sens pousser des muscles dont j'avais totalement oublié l'existence!

 

Ma copine Damfleur ne devrait pas tarder à rappliquer par ici... ;)

 

 

Pourtant, si j'en crois LaFontaine,

http://img.over-blog.com/499x500/0/24/50/15/grilles-gratuites/rien_ne_sert_de_courir_mini.jpg

 

Ca dépend des points de vue: mes pantalons ne le voient pas de cet oeil...

 

(grille trouvée sur le blog échevette.over-blog, où des tas d'autres grilles sont offertes...)

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui oui je rapplique !! court ma poudre !! y a que ça qui fait fondre !!! LOL<br /> petit à petit !! courage ! aprés on court plus vite et plus longtemps !! je reprendrai avec l'école moua !<br /> bibis<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne résolution et bon courage, moi et le sport on n'est pas copain,<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo !! moi , si je cours , je tiens au maximum deux minutes....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo super résolution !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> non normalement c'est repos, faudrait plus bouger lol, inflammation du tendon, comment je fais pour me reposer ? hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet... :(<br /> <br /> <br /> <br />