Peinturage de la journée...

Publié le par Poudre de Lune

En investissant dans la commode 16 tiroirs de CASA, on avait spéculé que je gagnerais un temps fou en économie d'activité cartonnage. Oui, mais la fameuse commode ne peut décemment pas rester en bois brut! C'est d'ailleurs un peu cet argument de la customisation qui m'avait séduite, lors de l'achat.
Voilà comment, cher visiteur, au lieu d'aller m'ennuyer comme un rat mort  m'amuser comme une petite folle au bord de la mare, transie de froid et couverte de boue comblée par cette activité saine partagée en famille, pour la bonne cause, je me suis résignée à regarder tout le monde partir à vélo, depuis mon canapé,  un thé fumant sur le guéridon, enveloppée dans une couverture douillette une larme perlant à la paupière.
Armée de mon meilleur porte-mine, j'ai improvisé un petit motif sur le premier tiroir, puis après avoir pillé les bureaux des farfadets à la recherche de pinceaux fins, j'ai pu commencer le peinturage. Je n'ai pas terminé, mais je te montre l'avancée de l'oeuvre...
Voilà où j'en suis, après 2 bonnes heures de travail acharné:

woody1.jpg



Courage, plus que 14 tiroirs...  EDIT: Oups, 15! Un petit acte manqué, histoire de me motiver un peu, qui sait?

Commenter cet article

Luna 07/02/2010 20:57


ah oui, si tu le fais avec autant de détails tu vas en avoir pour un moment (et rater un certain nombre de promenades saines) :)


Poudre de Lune 07/02/2010 21:14


Quel dommage... Un vrai crève-coeur, mais faut c'qu'il faut!


Moum 07/02/2010 20:44


Magnifique!
Et puis la peinture demande une grande tranquillité d'esprit!Continue!


Poudre de Lune 07/02/2010 21:13


La fille n'arrive pas encore à la cheville de sa mère, mais elle a une excuse, sa mère est trèèèèèèèès grande!