Pesée hebdo: semaine 17

Publié le par Poudre de Lune

Alors pour les régimeuses encore de l'aventure, un nouveau supplice une nouvelle pesée... passage obligé pour se remotiver! A vos comm' en dessous... (moi, ce sera mercredi, pour voir où en est cette stabilisation...)

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ben ça va pas nan ????? fé trop froid dehors !!!! hihihihihihihihihihihihihi<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou !!<br /> pour moi -3 kg depuis lundi dernier !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaaaaaaaah!!!T'as gagné le droit de courir toute nue dans le jardin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite un résultat qui correspond a tes attentes moi je ne suis pas encore au point de la stabilisation et je pense que cela ne doit pas être si évident a garder un équilibre<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie... surtout, ça me stresse... Je voudrais que l'aiguille s'arrête une bonne fois pour toutes, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Bon courage pour toi, pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />