Petit cartonnage...

Publié le par Poudre de Lune

Pfffff, il m'a demandé du travail, celui-là. Je n'ai pas l'habitude du petit cartonnage, mais j'avais envie de me lancer pour le cadeau de Caro...
Ca y est, c'est terminé. Pas parfait, mais j'y ai mis tout mon coeur. J'ai encore de la colle au bout des doigts...
Quand il sera arrivé chez sa destinataire, je te montrerai, cher visiteur. J'espère qu'il lui plaira...

Publié dans Poudre cartonne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors patientons<br /> fais attention de ne pas rester coller au clavier<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu fais des expériences :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et Caro et Guiguide sont mes cobayes...<br /> <br /> <br />
G
<br /> oui je connais ce sentiment...:(<br /> mais moi je peux encore te confirmer que tu m'as fait tres plaisir^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'es mimie!<br /> <br /> <br />
G
<br /> aucun doute qu'il lui plaira^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben comme à chaque fois, je stresse: je m'y implique tellement, que ça m'angoisse de ne pas savoir plaire... Pfffff<br /> <br /> <br />