Pique aiguilles et épingles

Publié le par Poudre de Lune

A l'Atelier, les aiguilles et les épingles vivent leur petite vie en toute liberté. En soi, c'est une idée plutôt satisfaisante pour la fervente défenseuse des libertés individuelles que je suis. Sauf que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des... bla-bla-bla.
Oui, cher visiteur, je sais, c'est du réchauffé, et à la fin, ces lieux communs, ça devient un peu pénible. Mais il faut bien reconnaître que, lorsqu' épuisé par une dure journée de labeur, tu t'avachis lourdement dans ton canapé, et que tu es brutalement ramené à la réalité par une douleur vive dans la partie la plus charnue de ta personne (note, cher visiteur, que je n'ai aucune idée de ta physionomie, mais que je fais de mon cas une généralité pour avoir testé personnellement l'expérience), et ce pour la troisième fois cette semaine, ça commence à être lassant (si tant est que ça ait pu être amusant la première fois...).
Bref, si je reconnais à tout un chacun le droit à la liberté, je ne considère pas mes épingles et autres aiguilles comme des êtres dotés de conscience et donc capables d'apprécier cette liberté.
Voilà pourquoi cet après-midi, j'ai décidé de centraliser tout cet attirail en un seul et unique endroit, et le hasard étant parfois bien curieux, c'est sous la forme d'un éléphant que j'ai choisi de créer mon pique aiguilles et épingles...
Tadaaaaaaam!


pique-aiguilles-et-epingles-elephant-003.jpg
pique aiguilles et épingles éléphant 002

Publié dans Poudre coud...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire :) !<br /> Très sympas aussi ce pique aiguilles ^^<br /> Il est original, je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres rigolo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />