Première pesée de stabilisation, à l'Atelier...

Publié le par Poudre de Lune

... je ne te raconte pas le stress, cher visiteur, le saut du lit aux aurores, la suée à l'approche de Ginette... Non, je te fais grâce des détails pour aller, comme à mon habitude, sans détour droit au but.

Ce matin, donc, après une nuit agitée, je me levai au chant du coq. A 9 heures tapantes, l'Atelier encore endormi (si j'excepte la petite boule de poils qui m'attend impatiemment en bas, ayant pris soin de miner mon parcours de ces petites surprises dont lui seul a le secret -qui m'aurait prévenue qu'un si petit organisme était pourvu d'une telle capacité digestive?- ), je m'avançai zig-zaguant (rapport aux méfaits nocturnes de la boulette sus-nommée) vers la salle de bains, lieu d'hébergement de Ginette. Paisible Ginette.

Je déguste les derniers moments de calme, avant la tempête le lever des hôtes de l'Atelier...

La quiétude de ce moment de grâce est uniquement troublée par les battements désordonnés de mon coeur, unique signe extérieur de la tourmente intérieure: l'enjeu est de taille. Si le verdict est mauvais, adieu les 2 points de bonus, retour aux misérables 20 points, voire 19 journaliers...

En effet, en stabilisation, pour 500g de pris, le total quotidien est diminué d'1 point. A contrario, pour 500g de perdus... hummm, ne rêvons pas: Ginette a déjà caffardé dans quel sens irait son aiguille lors des pesées officieuses décaquotidiennes...

Quand je pense à tous les bons sentiments que je nourrissais à son égard, lorsque je l'ai adoptée en remplacement de l'odieuse Gigi, la Ginette. Et c'est ainsi qu'elle comptait me remercier?

Me débarrassant rageusement de mon pyjama, de mes bagues et bracelets, pestant intérieurement contre moi-même (j'aurais dû me faire couper les cheveux... Va savoir combien ça peut peser, toi... Allez, disons 500g? Peut-être 600?), j'expirai à fond, rentrai le ventre et le plus légèrement possible, montai sur la pointe des pieds sur la...

 

 

 

 

 

la merveilleuse, l'extraordinaire Ginette!

 

 

 

Ginette, dans un sursaut d'humanité, pointait de sa délicate aiguille rouge...

 

le même résultat que vendredi dernier!

Je reste à -14 kilos!!!  

Et donc à 21 points!!!!!!

 

 

 

 

Publié dans WW: Poudre fond!

Commenter cet article

thanys00 25/04/2010 16:09


-6, mais + 1 à mon retour de vacances (c'est ça de finir les crêpes, glaces, frites de la petite...). I'll be back !


Poudre de Lune 25/04/2010 17:17



Ils ont bon dos, hein, nos petits! ;) On va dire que c'est une étape de réussie, un mars, euh, une petite pause et hop, ça repart!



thanys 25/04/2010 15:28


Je ne peux que te féliciter pour un tel résultat ! Bravo !


Poudre de Lune 25/04/2010 15:47



Merci, ma belle! Et toi, tu en es où?



Caro-Croisezlesfils 25/04/2010 10:05


Bravo!


Luna 21/04/2010 16:07


Bravooooooo !!!! Tu peux te permettre le hcocolat chaud sans remord :)


Poudre de Lune 22/04/2010 00:27



pssst, oui, j'en bois, mais de l'allégé, encore... J'ose pas sauter sans filet! Allez, encore 5 semaines et ce sera tout bon!



iris 21/04/2010 15:57


c'est très bien, courage pour continuer à tenir la barre.
iris