RAL5: râlerie

Publié le par Poudre de Lune

Après un mois très éprouvant moralement -parce que Poudre, en vrai, ne vit pas dans le monde des Bisounours-, les vacances sont -enfin- arrivées.

Avec leurs petits cadeaux de petits élèves.

Des cadeaux trèèèèèès chocolatés, qui sonnent le glas d'un WW à la très courte vie, de toute façon totalement inintéressante gustativement parlant.

Je solde donc pour ma part mon compte WW avec une perte de 3 kilos, qui va me permettre quelques folies.

Déjà commencées, les folies, avouons-le... (mais pour ma défense, est-il humainement concevable de refuser une boîte de chocolats offerte de bon coeur par un adorable marmouset? Voire par 2 marmousets? Ou 3? Hein?)

 

http://www.lsa-conso.fr/mediatheque/3/9/5/000004593_5.jpg

 

 

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est pas sérieux ça ! pis t'aurais pu partager un peu !! pffffffff ah les copines alors !! LOOOOOOOOOOOOOOOOL<br /> gros gros bibis<br /> (t'as un mail de moua...)<br /> bibis<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non non il aurait été cruel de refuser les cadeaux des élèves... en plus, c'est flatteur pour eux de voir qu'ils ont bien choisi, que ça fait plaisir et tout donc c'est bon pour l'épanouissement de<br /> leur confiance en eux... Ben quoi?? faut bien se déculpabiliser comme on peut!! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaan, mais la voilà, l'excuse parfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien sûr, que j'aurai des cadeaux à Noël... mais je parlais de ceux des parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair, impossible de résister...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Poudre de Lune, moi aussi j'ai été obligée de faire "sonner le glas " de mes efforts ww car étant assistante maternelle, un gentil papa m'a offert un ballotin de très bons chocolats et là<br /> j'ai sû que ça sentait la fin des résolutions : j'ai partagé les douceutrs avec ma famille mais cela n'a pas suffi à mettre ma balance en joie ! Bon, haut les coeurs, on va limiter les dégâts et on<br /> reprendra tout cela en main dès le 2 janvier, de toutes façons on sait que notre méthode va marcher, alors festoyons confiantes ; Joyeux Noël à vous et à vos proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, joyeuses fêtes chez vous également! (et rendez-vous début janvier!!!)<br /> <br /> <br /> <br />