Résolutions 2010 number two...

Publié le par Poudre de lune

J'ai sans doute un terrain hyperactif: j'ai besoin d'être débordée pour produire.
J'ai des projets par-dessus la tête, des rêves en veux-tu en voilà.
-Terminer mes en-cours broderie... le SAL de Frimousse (SAL le jardin enchanté, ce charmant petit coussin sur le thème du jardin... Il sera si joli sur le fauteuil du salon...), le SAL de Caro (la jolie petite trousse de brodeuse... Celui-là, pourtant, j'étais dans les temps. Je me suis fait avoir parce que j'ai eu envie de modifier le texte sur la dernière grille. Et je ne l'ai encore pas fait...), le SAL mystère de la p'tite fée Nougat (là, j'ai une excuse, il vient de commencer...), mes petites SunBonnets, la petite fée de ma lutinette, que je monterai en coussin de porte... Il faut aussi que je termine les finitions du coussin de porte dragon. J'en oublie, c'est sûr. C'est le propre des en-cours: on finit par les ranger soigneusement. Et les oublier.
-Terminer l'opération "relooking extrême" de l'armoire de ma puce.
-Repeindre les meubles (de récup') de la salle de bain.
-Fabriquer 2 calendriers perpétuels pour mes gnômes.
-Coudre un ensemble béret-écharpe pour PetiteSoeurette.
-Terminer la confection d'un sac à main. (Charmant a justement besoin d'un truc pour descendre les poubelles...)
-Me lancer dans la couture de robes fillettes. (C'est Lutinette qui va être contente...)
-Tenir ce bloc.........? Un vrai challenge!
-Ecrire...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MDR ... jusque là, on se ressemble de plus en plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super sympa ton blog, Poudre de Lune !<br /> Impatiente de recevoir mon petit ensemble béret-écharpe (couleur verte pour moi !). Concernant WéWé, mon but n'étant pas de perdre du poids mais seulement d'acquérir de meilleures habitudes<br /> alimentaires, j'aimerais suivre les échanges des participant(e)s : pour cela, dois-je m'inscrire au groupe ?<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors pour toi, ce sera payant, en plus...<br /> Je t'inscris d'office au groupe! ...<br /> Et puis je t'envoie les docs.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />