SAL poupée waldorf TERMINE!

Publié le par Poudre de Lune

Voici ma poupée, par étapes...

Je te le concède, cher visiteur, cette appellation de "poupée" à certains stades de la confection est un peu pompeuse... Avertissement: les personnes émotives sont priées de passer leur chemin.

sal poupée waldorf obj1 sal poupée waldorf obj2 sal poupée waldorf obj 3

sal-waldorf-4.jpg SAL-waldorf-6-001.jpg

 

 

 

Pour finalement obtenir...

 

 

 

 

Joséphine!!!

SAL-waldorf-7-001.jpg

 

SAL-waldorf-7-002.jpg

 

 

 

  SAL-waldorf-6-002.jpg  le détail de son petit popotin...

 

SAL-waldorf-6-003.jpg et celui de son nombril...

 

Et Lutinette adoooooooore Joséphine... Serait-ce lié à la couleur des cheveux de la Belle???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est très jolie cette poupée !<br /> <br /> Foi de Lutinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une lutinette... Tiens, tiens!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien !!! bravo !<br /> honte à moi ! pas commencée !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vais commencer... bientôt ;-)Même pas peur, j'attaque directement dans mes fournitures :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je remarque que la pauvre est toujours toute nue !!! alors ?????????????????? y a du laisser aller Mme poudre là !!!!! hé hé...<br /> elle est bien belle tout de même ! belle réussite !!!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie ! Mais quand donc ferazs tu ta poupée Louise ? :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ose encore pas... Pourtant, je suis sûre que le tube de jersey et la laine cardée du kit se travaillent mieux que mes ersatz... ;) Et toi??? :p<br /> <br /> <br /> <br />