SWAP vêtements de poupée

Publié le par Poudre de Lune

J'ai été gâtée par Catjusi  (pour le début de la petite histoire, c'est là...) : Eléa a reçu un superbe poncho qu'elle s'est empressée d'enfiler sous le regard hébété de Charmant et des farfadets (et plus précisément sous le regard envieux de Lutinette à qui j'ai bien expliqué qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences, que les vêtements de poupées ne sont pas toujours destinés aux fillettes, tout comme les poupées, d'ailleurs, et que voyons-ma-chérie-ça-ne-sert-à-rien-de-pleurer-ce-poncho-est-pour-Maman-et-c'est-comme-ça-et-si-tu-continues-je-me-bouche-les-oreilles-et-je-n'entendrai-plus-rien-et-puis-tiens-j'emporte-ma-poupée-dans-ma-chambre-et-laissez-moi-tranquille-Na!).

Cher visiteur, ouvre bien grand tes mirettes, voici la merveille!!!

 

swap-poncho-catjusi.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Une poupée ? Quelle poupée ? (sifflote...)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mère indigne ! :-DDDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nt!Nt!Nt! Où tu en es, toi, de ta poupée, hein???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chouette ! je pense que le poncho est dans mes cordes, ou plutôt mes aiguilles !! LOL<br /> bonne soirée mme poudre !!<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joliiiiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre