Tag orange-chocolat

Publié le par Poudre de Lune

Quel humour, cette Caro: un tag chocolat, pour moi... Dois-je en rire ou en pleurer?
Et pour enfoncer le clou, Bleua me re-taggue... sur le même tag...
Rhââ, moi qui fais mon possible pour me libérer de cette obsession...

 

 

Comme Damfleur ne voulait pas rester dans l'ombre, là voilà surgie de son coquillage pour me tagguer en orange... (en fait, elle avait choisi rose pour moi, mais comme je comprends toujours tout bien, mais quand même un peu de travers, j'ai préparé mes photos en orange... Un boulet, je sais.)

 

J'ai 2 bonnes semaines de retard, mais je sais me faire désirer...

 

 

Alors comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, je décide de faire un méga-mix et de me faire un petit tag orange-chocolat de derrière les fagots que tu m'en diras des nouvelles, cher visiteur.

Chaque sujet photographié provient de mon garde-manger, sauf 1... Attention, il y a un piège...

 

Tag-orange-chocolat.jpg

 

 

Comme je suis bien incapable de désigner de nouvelles victimes à ce tag, allez, qui veut prend, c'est cadeauuuuu!!!

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ô
<br /> Mon rêve c'est d'avoir un chien comme le votre..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil, ça... Et il est aussi adorable que mignon...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hmmmmm ... encore une de tes ruses pour qu'on se rue sur tes abdos delamortquitue ? Finaude, va ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Orange pas terrible, mais il y a pire ! Marron !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> entre wéwé et sucré, ton coeur balance c'est ça ????<br /> MDR !!<br /> merci d'avoir fait le tag !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est dur de deviner ce qui n'était pas dans ton frigo, les oranges (et les bananes) peut-être? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gagné!!!<br /> <br /> <br /> <br />