Tous mes voeux pour cette nouvelle année!

Publié le par Poudre de Lune

Et pour fêter mon retour sur la toile sans tambour ni trompette, (non, décidément, trop bruyants pour une Poudre de Lune qui affectionne tant la discrétion!!!), je m'accompagne (en toute humilité) du grand Jacques, qui le dit bien mieux que moi:

 

Le seul fait de rêver est déjà très important
  Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir..
     Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns
       Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
       Et d’oublier ce qu’il faut oublier
    Je vous souhaite des passions
     Je vous souhaite des silences
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
 Et des rires d’enfants
Je vous souhaite de résister à l’enlisement
           A l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque
         Je vous souhaite surtout d’être vous….
                                                          Jacques Brel
 
 
 
 
Sachez profiter de chaque instant que vous offre la vie...
Tous mes voeux
 
Poudre de Lune
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime ton blog et je partage à 100 pour 100 ta philosophie<br /> Carpe Diem<br /> Avec toi, sincerement
Répondre
D
une pensée pour toi !<br /> gros bisous ma poudre !<br /> delfine***
Répondre
L
Très bonne année 2012 !!! Bon retour sans fanfare sur la toile :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! Tous mes voeux également!!<br /> <br /> <br /> <br />