Une jupe thaï

Publié le par Poudre de Lune

J'en cherchais depuis un moment; et puis finalement, j'ai décidé de me la bidouiller...

Et voilà le résultat:

 

  jupe-thai-001.jpgjupe-thai-002.jpgjupe-thai-003.jpg

 

 

 

 

 

C'est tout bête à faire, ça m'a pris une petite demi-heure, et je crois que je ne m'arrêterai pas à une seule! (en même temps, vu ma déception quand j'ai réalisé qu'avec un tissu si raide, le tomber était rigide et en plus ma jupe se froisse dès que je m'assieds, je serai obligée de retenter avec un tissu souple. Ma foi, c'est sympa quand même...)

 

Le tuto?

Minute, chère visiteuse (comment ça, je suis sexiste?).

Le temps que je le rédige!

Publié dans Poudre coud...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Pourrais avoir ce tuto?<br /> Je me lance dans la couture et la jupe est vraiment superbe. J'aimerais essayer.<br /> Merci<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben moi aussi je veux bien un tuto. Elle est très réussie.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir, j'y travaille... (bon, OK, en fait, je me prépare à y travailler!!! ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca te va très bien en tout cas et c'est fort joli vu d'ici, mais on ne se rend pas compte de la raideur et du froissé de la chose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, fidèle Luna........ :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle réussite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est très chouette et si ce n'est pas trop compliqué, ça m'intéresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhôô, mais non, c'est pas compliqué! Je vous fais ça bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />