Une nouvelle régimeuse...

Publié le par Poudre de Lune

Quand on est motivée, on rattrape le train sans souci: alors souhaitons la bienvenue à Izzy!!!

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci pour les documents.... mais vous mangez vraiment tout ça ????????????? Je cherche à maigrir, pas l'inverse !!! Je reste perplexe.........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, oui; mais compte bien ton nombre de points quotidien. J'ai fait les calculs pour le départ en flèche à 18 points (chaque jour est détaillé dans les docs) et pour une semaine à 20 points<br /> journaliers. Après, à toi de voir ce que tu aimes. Mais en effet, avec WW, on n'a pas faim... Et dans l'un des docs, je te donne les grandes lignes, à suivre et bien intégrer. Moi, j'ai un<br /> porte-vues que je trimballe partout, avec des aides-mémoires...<br /> Essaie une semaine, tu verras ce que ça fait! Si ça te convient, tu continues, et sinon, tu tentes autre chose...<br /> <br /> <br />