Une petite jupe???

Publié le par Poudre de Lune

Ce matin, cher visiteur, réveillée avant même les aurores grâce aux soins d'une Lutinette cauchemardeuse, ayant vainement cherché à retrouver un sommeil trop bien caché, je me décidai à me lever.
A 5h00, j'ai une bonne journée devant moi pour aboutir une foultitude de projets: accrocher des étagères (trop bruyant), découper les pièces d'une petite trousse pour la salle de bain (trop saoûlant), commencer la poupée Louise achetée en kit chez Marotte et Cie... (lien en bas de page)
OUIIIIIIIII, la poupée Louise!!! Je vais faire ça.

Sauf que pour être sûre de ne pas me louper (et vu le prix du kit, cher visiteur, même si le jeu en vaut largement la chandelle si c'est pour tenir dans ses bras la petite merveille promise, je ne tiens pas à risquer un carnage...), je prends mes précautions: je vais chercher mon fidèle ami Gougueule pour voir s'il n'aurait pas des tuyaux.
Et de fil en aiguille (si je puis me permettre), me voilà partie vers d'autres aventures... Et si ce petit tissu Ikea, mais oui, tu sais bien, celui qui n'a pas encore trouvé de destination, se transformait en une maaaaagnifique jupe???

Allez, ni une, ni deux, mes ciseaux dans la main droite, le mètre dans la gauche, le stylo sur l'oreille, les épingles entre les dents (rassure-moi, cher visiteur, ce spectacle t'est familier aussi?), alea jacta est...
jupe2.jpg jupe3.jpg jupe4.jpg
jupe6.jpg jupe7.jpg jupe5.jpg



Cette jupe, je la porterai, foi de Poudre de Lune.
Maintenant, reste à limiter la casse...

A la mi-journée, voilà où j'en suis.
jupe8.jpg


 
*
Je terminerai plus tard. Encore un en-cours!!!

Publié dans Poudre coud...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ben sur ce coup là j'aime pas trop le dessin !! mais je veux la voir sur toi pour confirmer !!! hihihi<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah, faut oser, j'en ai conscience... Mais j'aime bien les trucs bizarres...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une récompense pour les kilos perdus ! Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Attends, tu m'as pas vue dedans!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Crois-moi. Je suis très fière de ma progéniture.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les chiens ne font pas des chats. C'est pas ça, la formule ad hoc???<br /> <br /> <br />
G
<br /> comme quoi les insomnies ont du bon^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voui... si on veut: à cette heure-ci, j'irais bien siester. Mais j'ai encore une poupée à faire!!!<br /> <br /> <br />