Les WéWés, mais qui sont-elles???

C'est un petit groupe de filles qui ont un objectif commun: tordre le cou à ces kilos en trop qui leur pourrissent l'existence.
Une pour toutes, toutes pour une!!!

Il y a donc...


PetiteSoeurette
-qui n'a pas besoin de maigrir... Tu viens nous narguer, avoue!

"Je me présente, je m’appelle Delphine, je voudrais bien réussir ma vie, être aimée…… hummh, j’y travaille, c’est en bonne voie, mais ce n’est pas le sujet !

Je suis la ptite sœur de Poudre de Lune (je sais, mon pseudo n’est pas très original mais au moins, il permet de m’identifier facilement sur ce blog). Mon but n’est ni de perdre du poids, ni d’en prendre ; je suis avant tout curieuse de connaître le fonctionnement du régime WéWé (depuis le temps que j’en entends parler en bien  !) qui me servira « probablement » un jour, et de partager avec vous des idées recettes sympathoches et saines ! Je prendrai donc note de tout ce qui se dira ici et tâcherai de participer au mieux. A bientôt et bon courage à toutes !"

Isa -qui a son propre coatch...

  "Alors moi, c'est Isa 42 ans aie! sa rigole plus là il faut que je me débarasse!!! ,

Heureuse maman d'une famille recomposé de 5 enfants, 20 ans, 16 ans,11 ans, 9 ans et le ptit dernier 6 ans bonne tribu quoi!!!! quatre grossesse et les kilos qui vont avec, je suis suivi depuis quelques mois donc pour moi pas de régime wéwé, je suis les instructions :-*  et à la lettre!!!
Je marche presque tous les jours, j'me suis trouvée une ptite vidéo de remise en forme sur internet pour les jours de pluie. si sa peux interessé.Sinon j'suis super motivée même si la balance ne m annonce pas encore de bonnes nouvelles le principale c'est que j'ai la pêche!!
Bon courage à toutes!"
Marie -qui aimerait perdre dans un premier temps 7-8 kilos...

"Salut, je m'appelle Marie , je vais bientôt avoir 34 ans (le temps passe vite lol)

Je suis maman de 2 enfants (10 et 7 ans), je suis divorcée et l'année dernière j'ai dejà perdu 14 kilos (que j'avais gardé de mes grossesses) avec WW et là j'ai décidé qu'il m'en restait encore à perdre donc je m'y remets (1kg par mois ça serait génial)

J'adore broder, c'est un moment de détente et de bien être pour moi, je fais aussi de la couture, et j'aime bricoler et toucher à tout.

J'ai ouvert un blog au mois d'avril, et je trouve ca sympa, ah oui j'habite dans une petite ville du pas de calais où actuellement les températures frôlent les - 7°C.

Amicalement Marie"

Damfleur -tellement impatiente qu'elle commence lundi 4! Elle joue les éclaireuses!
"Coucou !!

 

Je m’appelle Delphine, je suis mariée depuis 11ans, deux enfants, Benjamin, 10ans et Julie 7ans.  Un tit chien, voyou. J’habites en seine et marne près de provins (77). Je suis assistante maternelle, depuis maintenant 10ans.

Je me passionne pour les tites XXXX et je couds pas trop mal. J’ai un blog, depuis le mois d’octobre et ça m’amuse beaucoup !!! je lis, j’aime rire et boire un thé avec mes copines !!!!

 

J’ai un corps de sirène, mais il y a 2 ou 3 écailles qui me chagrines, donc l’idée de ce régime tombe pile poil !!

 

A bientôt !!!!

Damfleur"

http://les-bidouilles-de-delfine.over-blog.com

 


Mamounette -qui se laisse embarquer devant un tel enthousiasme... pour perdre 8 kilos.

"Bonjour

 Je suivrai le régime de loin car je ne peux pas faire de cuisine à l’école. J’ai compris le principe. Je prendrai des plats cuisinés WW et je vais essayer de ne pas grignoter.

J’ai 52 ans

 J’ai grossi depuis la préménopause mais je suis d’une famille de « gros » alors je dois faire attention.

Bisesbiz

 mamounette"


Nanou -12 kilos de moins la satisferaient...
Guiguide -dont le rêve est de perdre... tout court!
"je m'appelle ingrid et je suis agéé de 34ans
je suis maman de quatre enfants : trois garcons nés d'un premier mariage -bastien 11ans, ghislain 9ans et gaëtan 6ans- etj'ai eu en juillet dernier une petite fée anaë avec mon compagnon
je suis assistante maternelle, actuellement en conge parental
j'aime broder, tricoter, dessiner, lire, surfer sur internet...
et me voila parmi vous car des kilos a perdre suite a mes grossesses et du fait que je ne suis pas raisonnable vis a vis de la nourriture, je grignote trop
donc esperons qu'ensemble nous allons y arriver"
Moum -qui vient surtout là pour nous soutenir.
"Coucou,je me présente:
"J'ai 60 ans,je suis la Maman de Poudre de Lune et de PetiteSoeurette.
Je suis très intéressée par les recettes WéWé.
A la ménopause,j'ai pris du poids,que j'ai réussi à perdre en piochant quelques conseils par ci par là;je fais du footing régulièrement,et je souhaite surtout maintenir mon poids,et même perdre 1 ou 2 kg de plus.
Je suis avec plaisir le blog de Poudre de Lune.
Bon courage à toutes!
Moum."
Paty -qui voudrait se débarrasser des 10 kilos trop facilement attrapés.
"Un petit coucou de la Normandie endormie sous 50 cm de neige et elle tombe toujours, le réveil va être rude...

Alors, je m'appelle Patricia (Paty27), j'ai 58 ans.... ben oui, dans tout juste 2 mois, mon dieu que le temps passe vite.
Marié, 3 grands garçons, et 2 fois grand mère, je travaille avec mon homme, nous avons un petit garage dans l'Eure.
Passionnée de petites XXX, un peu de couture et tricot, bricolage en tout genre, jardinage et généalogie, de quoi occuper largement mes soirées.

Avec l'age et la ménopause, j'ai pris du poids environ 20 kg en 15 ans et je vous avoue franchement que jusqu'à présent les régimes et moi, cela ne durait pas longtemps et les kg perdus sont revenu au galop.
Je suis très gourmande et tel un chaton, je ne sais résister à un bol de crème, ou à une belle part de galette des rois  lol...

Donc, j'espère avec votre aide ou plutôt notre entraide, mesdames réussir cette fois ci à gagner mon combat.

Je n'ai pas de blog, mais je viendrai vous rendre visite régulièrement, papoter, échanger nos idées ou nos recettes, nos réussites ou nos accrocs, car il ne faut surtout pas se leurrer, il y en aura mdr..

Sur ce, bonne soirée à toutes,
Paty27  "
Maminadette -qui est trop contente de rejoindre un groupe qui la motivera!

"bonjour,je m appelle maminadette,j ai 55ans et demi,j ai déjà suivi un wéwé il y a quelques années mais petit à petit j ai repris mes mauvaises habitudes (on se trouve toujours de bonnes excuses) et voilà je dois tout recommencer et il y a du "boulot!!!"

je vais essayer non je vais m accrocher à cette nouvelle chance

amitiés

maminadette"
Maya -qui se sent motivée pour attaquer avec le groupe la perte de 20 kilos.
"je m'appelle Marie, j'ai 57 ans, mariée 3 filles (28, 25 et 22 ans) l'aînée s'est mariée en juillet et un p'tit bout devrait pointer le bout de son nez fin avril...les autres sont en couple et la dernière en master 2 "écologie".
Encore une rentrée et je prendrai ma retraite bien méritée (pfffffff comme tt le monde !)
J'aime me balader, faire du vélo, natation et surtout, surtout bricoler (tapisser, peindre.....)
J'habite dans l'Aisne à côté de Laon.
Amicalement et merci
Maya"
Nel -Belle-Soeur de Damfleur; très impatiente aussi!!! a commencé WW lundi 4 janvier.
"Bonjour,

Je suis Nelly, 36 ans et une quinzaine, vingtaine de kilos à faire disparaître de ma vie.
Au régime depuis toujours car des antécédents familiaux, j'ai repris beaucoup de poids depuis 2 ans et cela devient insupportable au quotidien. Mon problème : ne pas grignoter quand je rentre du boulot et remanger une heure après...
Je rejoins le petit groupe pour être motivée. J'ai commencé lundi, il faut bien quelques jours pour s'y mettre et se rendre compte de la valeur de certains produits qui paraissent si anodin !
Courage et premier bilan lundi...
Nel"
Cécile -qui se joint à nous un peu plus tardivement, mais avait commencé de son côté!
"Bonjour
Je m'appelle Cécile, j'ai 32 ans et deux enfants, de 6 et 3 ans. Je n'ai pas beaucoup à perdre, 3 kilos, mais je ne me sens pas bien avec, même si mon entourage dit que je suis mince, je n'en suis pas persuadée.
Mon objectif : 55 kilos, à court terme 57.
Mon poids de grinçage (de départ) au 1er janvier : 60.
Je mesure 1,65 m.
Actuellement, je pèse 58,6 kilos.
Mais je trouve que c'est dur de tenir dans la durée. Ces derniers jours je craque souvent et je grignote. Mais là, je me ressaisis!
Autre chose, ici c'est mon chéri qui cuisine et qui fait les courses, et il est hors de question qu'il fasse deux menus. Du coup, tout le monde fait un peu WW!
J'espère trouver ici du soutien, même si je n'ai pas beaucoup à perdre (4 à 5 kilos). "
Cilou -qui a ses heures perdues lève la jambe... au club de danse country...
"Bonjour,
Alors moi je suis une maman d'élève de l'année dernière et la copine d'aujourd'hui.
J'ai ...ouf au moins de kilos à perdre mais non pas de chiffre car sinon je vais me saper le moral!
J'ai commencé Wéwé lundi,je connais déjà mais si tu peux m'envoyer tes docs par mail, ça complétera ma collec.
Bon courage à toutes!
A plusieurs c'est toujours plus facile alors au combat les filles! "
Anne - qui veut perdre du poids tout en se fendant la poire... (tiens, ça met en appétit, ça!)
"1, 2, 3, 4, 5.....etc.... pfuttttttttttttttt, enfin un certain nombre de kg à perdre..... même pas drôle.. J'aimerais bien avoir un "coach" comme toi pour me lancer.... je ne sais bien sûr rien compter du tout mais le problème aussi, c'est que je suis un petit peu (voire beaucoup) difficile et donc que je ne vais pas manger ce que tu présentes dans tes menus.... n'y a-t-il pas une liste des aliments avec les points correspondants qui me permettraient de faire un régime "à mon goût" (avec les choses que j'aime). Et comment fait-on pour savoir combien de points répartir sur les 4 repas.... si tu peux me mettre sur les rails, cela me ferait plaisir..... Amicalement."
Labeca -copine de serpillère...
Bon, j'en suis arrivée là de la lecture de ton blog, serait peut être temps que je me présente :
Labéca, 43 ans (oups !! déjà???) bientôt 44 (mais je ne les fais pas !!!) copine -virtuelle hélas seulement!!-de Damfleur (sauf quand elle veut me piquer Gibbs, lui ai envoyé un clone, elle a encore rien remarqué, merci de ne rien lui dire niark, niark)2 enfants de 11 ans et 16 ans, assistante maternelle de trois bout'choux et.....30 kilos en trop (limite obésité morbide....)
Un peu bavarde (ah, t'avais remarqué ???) je m'empresse de rire des choses avant d'être obligée d'en pleurer -comme dirait l'autre !!
surbookée perpetuelle, des envies plein la tête et, très bizarrement.... des journées qui ne font que 24 heures
si, après cet aperçu de mon délicieux caractère qui fait tout mon charme, tu n'as pas pris la fuite, merci de m'inscrire !!"
Elodie- qui attrape le train en route...
"j'ai 23 ans, je suis obèse de grade III
Je suis étudiante en formation pour le concours infirmier
Que dire de plus ? Je ne sais pas trop "
Tydae- qui réapparait pour se battre à nos côtés...
J'ai 55 ans, 3 grands enfants mariés et 4 petits-enfants.
Je suis chargé d'affaires dans une banque et je suis passionnée de broderie, couture, tricot, cartonnage... en bref tous ce qui se bricole avec tissu et fil.
J'ai commencé le régime avec un décalage de quelques jour, et à la fin de la 2ème semaine je suis à moins 1,5 Kg sur les 12 que je souhaite perdre, donc pour moi le régime commence bien et je suis contente de faire partie de votre bande de brodeuse-régimeuse.Merci et Bises
Izzy- qui monte aussi en marche...
J'ai découvert ton blog bien sympathique par le biais de Fly -ben oui, j'essaye de m'en sortir avec ma maison et c'est pas simple car je souffre du syndrome "inorganisée" (moi je vole, mais dans tous les sens alors y'a pas beaucoup de résultats vu les efforts fournis !). Et comme un début d'année commence toujours par plusieurs bonnes résolutions, la deuxième c'est me débarrasser définitivement du syndrome "yoyo". J'ai essayé beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de régimes mais je lâche toujours et reprend plus. Aujourd'hui j'ai 8 bons kilos à perdre (disons 10 petits pour se motiver). J'ai déjà fait ww y'a au moins 10 ans mais n'ai rien conservé des docs. J'hésite à me lancer car j'avais fini par stagner et ne pas perdre tout le poids désiré alors rassurez-moi, est-ce LE BON REGIME qui va marcher ???????
Poudre de Lune