500ème commentaire à venir...

Publié le par Poudre de Lune

Et voilà, vous êtes de "grosses" bavardes (rhôô, à bas les susceptibilités!!!), et moi, je ne suis même pas prête à gâter ma 500ème commentateuse... PFFFF... Pas grave, ça me fait plaisir de vous lire...
Dimanche, c'est sûr, le nom de la gagnante (ou DU gagnant!!! hi!hi!) va tomber... Pourvu que ce soit quelqu'un de patient...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> au fait ! je suis pas patiente moi !! alors le cadeau si je gagne je le veux lundi matin à la première heure na !!!!!!!! MDR MDR<br /> del***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> déjà ce jour ???? super !!<br /> bavarde nous ? meuh non !!!!!!!<br /> hihi<br /> del***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous sommes dimanche<br /> le nom! le nom!!<br /> Mais non je ne suis pas impatiente<br /> lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Attends le 1000e, c'est le plus simple !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Après le 500ème, c'est ce que je crois que je vais faire, 100, on les dépasse vite!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, on verra qui va gagner, alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />