SAL 100 enfants de F. Marchadier

Publié le par Poudre de Lune

Je reve de broder cette oeuvre au long cours; qui serait assez folle partante pour se lancer avec moi?

 

Les grilles sont deja partagees en sous-objectifs.

Je propose un debut le 15 septembre, chaque etape durant 3 semaines (ou 1 mois? A vous de me faire part de vos impressions).

 

Les brodeuses inscrites au SAL:

-Poudre de Lune

 

-Muriel31

 

-Patricia

 

-Tydae

 

-???

 

 

 

 

 

 

Et pour les malheureuses qui n'ont pas pu se procurer les grilles, petit comm', je suis certaine de faire des heureuses! ;)

Publié dans Poudre brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour j aimerais bien avoir la grille pour ce nouveau sal merci d avance donc tu peu prendre mon inscription
Répondre
Z
Bonjour !<br /> J'ai brodé une grille trouvée sur ce blog...<br /> Je joins le lien de l'article pour montrer ce que j'en ai fait ;-)<br /> http://toutzazimuth.eklablog.fr/un-sac-a-tartes-pas-ordinaire-a107547744
Répondre
T
J'aime beaucoup cette broderie, alors s'il est encore temps, je serai heureuse de participer à ce SAL.<br /> Merci par avance de la réponse.
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir! J'edite l'article pour mettre a jour la liste de brodeuses.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je serais interessée mais je n'ai pas ce livre malheureusement<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'envoie ca; es-tu egalement connue sous le pseudo de B***A? (c'est pour la recuperation de ton adresse mail). Je t'inscris egalement sur la liste des brodeuses des 100 enfants?<br /> <br /> <br /> <br />