Articles à paraître...

Publié le par Poudre de Lune

Mes articles continuent de paraître quotidiennement, mais sans annonce de parution. Vous serez averties du "menu" dans un article programmé par semaine. Pensez à me rendre visite!!! 

 

 

La semaine dernière, vous avez pu lire dans l'ordre une nouvelle minute philosophique, une  tranche de vie Poudresque, une astuce concernant l'organisation Poudresque (ma liste de courses), mon range-aiguille terminé, la naissance en direct live d'un nouveau projet à l'Atelier (l'arrivée de mon casier d'imprimeur), et enfin ma petite grille "travaux d'aiguilles"...

 

La semaine prochaine, dans l'ordre, vous lirez une nouvelle minute philosophique, une nouvelle tranche de vie Poudresque, une nouvelle astuce concernant l'organisation à l'Atelier, l'état d'avancement de mon HelloKitty au crochet, la naissance en direct live d'un nouveau projet à l'Atelier (eh oui, encore un!), et enfin encore une grille...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le projet vienbrait-il du casier ?<br /> <br /> <br />
Répondre