C'est la quille!!!

Publié le par Poudre de Lune

Ouf, les vacances sont arrivées, et elles sont franchement les bienvenues. A cette heure, cher visiteur, Charmant est au foot. Et en parfaite mère indigne et exténuée, j'accepte parfaitement que GrandFarfadet ne mange pas si le coeur lui en dit, que MiniFarfadet joue aux cartes au lieu de bouquiner, ou que Lutinette ne veuille pas mettre sa chemise de nuit mais plutôt cet affreux pyjama à l'élastique plus très élastique.
Oui, j'accepte n'importe quoi.
A UNE SEULE condition, non négociable: qu'ils soient vite vite vite au lit pour enfin pouvoir glandouiller au calme devant la télé, sous ma couette, avec mon ordi et mes grillettes... et... et...





... ma laaaaaaampe, celle que j'ai tant méritée...

Publié dans Poudre brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vous avez dit la Quille ? Il y a aussi l'Abbé Quille, la Res-Quille, la Co-Quille ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez, la prochaine, quille, c'est pour bientôt! Merci, LaQuille!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin les vacances!<br /> Je me suis effondrée sur le canapé en arrivant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et moi, je viens juste de me réveiller!!!!!!!! Ca ne m'arrive jamais!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite une bonne glandouille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mission accomplie...<br /> <br /> <br />