Cadeau 1000ème commentateuse...

Publié le par Poudre de Lune

Mais quelle merveille Poudre a-t-elle encore réservé à la 1 000ème veinarde qui a eu l'excellente idée de venir commenter son blog?

 

En subtile blogueuse, Poudre sait faire durer le suspense... 

Voici d'abord celle  qui m'a inspirée: allez fouiner sur son blog, elle fourmille d'idées...

 

Et voilà celle  qui a eu l'immense gentillesse de me fournir la magnifique grillette...(je pense déjà la réutiliser pour ma petite cuisine... y a pas de mal à se faire du bien!)

 

Alors bien-sûr, si Luna (car il s'agit bien d'elle, la veinarde!!!) n'aimait pas le thé, là, ce ne serait vraiment pas de bol . Mais Poudre, non contente d'être -récapitulons pour le visiteur un peu distrait- subtile et spirituelle (j'en veux pour preuve les bons mots dont sont truffés mes articles), Poudre, donc, est également douée d'une capacité hors du commun à se renseigner sur ses victimes (d'aucun qualifierait cette aptitude de conciergerie... Oui, bon, ben ça peut être utile!)

 

 

Voici donc ce qui est apparu sous mes doigts (qui a ajouté "gourds"???):

 

chauffe-mug-verso.jpg

chauffe-mug-recto.jpg

 

 

Et pour les curieuses qui manqueraient d'imagination, "ça", c'est un chauffe-mug!

chauffe-mug.jpg

Et il a été confectionné avec beaucoup d'amitié (faute d'adresse! ;) )

Publié dans Poudre brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo, j'aime bien cette idée de mixer les techniques sur ce petit objet tout simple qui sait ravir les amatrices de thé ;-) et oui, volontiers une petite photo pour mettre en album chez moi...<br /> Merci d'avoir fait le lien, également!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, les filles! Vous me faites rougir! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as des doigts de fée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais bon sang , arrete de te devaloriser , tu fais de superbes choses, et j'aimerais bien en faire autant, tu vas me donner des cours tiens !!!<br /> bravo poudre et contente pour notre luna,elle le merite<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle bonne idée, brillantissime !!! du poudre de lune tout cracher !!!! du grand art !!! (t'as vu, je faillotte dur pour le 1500e com !!!!! hihihihi)<br /> j'aime beaucoup !!!<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca avance, ça avance...<br /> <br /> <br /> <br />