Encore un petit effort...

Publié le par Poudre de Lune

Mercredi, alors que je venais d'effacer toute trace du duel qui m'avait opposée à Gigi, je paradais en petite tenue, histoire d'afficher à la face du monde les résultats de mon régime nonchalamment en petite tenue dans le salon lorsque GrandFarfadet, toujours attentionné, vint aux nouvelles.
GrandFarfadet, un brin inquiet:-Alors, tu as perdu combien?
Moi, dissimulant pudiquement un sourire triomphal:- Depuis le début de mon régime?
(c'est sûr que ça en jette un peu plus qu'en une seule semaine)
GrandFarfadet:-Bah oui, depuis le début...
Moi:-1KILO5!!!
(sous entendu "ça t'épate, hein?")
GrandFarfadet, pas épaté le moins du monde:-Ouh, ben ça marche pas trop bien, alors, WW... En 3 semaines, quand même...

Mon sourire triomphal définitivement ravalé, je suis allée m'habiller ventre à terre . Histoire de le planquer, justement, mon ventre... Si j'ai bien compris, c'est pas encore la métamorphose...

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh qu'il sont rudes :) Heureusement Charmant est là !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A ses yeux, je suis parfaite.<br /> C'est peut-être pour se faire pardonner son affreuse démagogie, les fleurs???<br /> <br /> <br />
D
<br /> nos enfants nous remettent toujours les idées en place et nous aident à redescendre sur terre !! mais y font pas essprais !!!!!!! hihihihi<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Faites des gosses, qu'ils disaient...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand on dit que la verité sort de la bouche des enfants....c'est pas vrai...pas toujours du moins!!!<br /> Si ça te rassure, j'ai la même chose à la maison....je ne les écoute plus.....<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre