Cache-clés pour l'anniversaire de la plus douce Maman du monde

Publié le par Poudre de Lune

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Maman, la plus douce Maman du monde, j'ai nommé Moum'. Toujours aux petits soins pour tous, toujours là quand il faut, pas la peine de rêver, cher visiteur, la Maman idéale, c'est à l'Atelier qu'elle sévit! Et comme Poudre de Lune est un peu fourmi dans l'âme, je ne la prête pas. Mieux, pour la fidéliser, je lui bidouille de temps en temps un petit cadeau sorti tout droit de mon imagination.

Et voilà la dernière bidouillerie...

cache-cles-moum-.jpg

Publié dans Poudre coud...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très jolie bidouillerie! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une jolie pochette pour l'anniversaire d'une jolie Maman ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça me va droit au coeur de la part de ma fille aux petits soins pour moi . Mille mercis.Gros bisous ,ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />