La patience n'est pas mon fort...

Publié le par Poudre de lune

...alors je ne t'ai pas attendu, cher visiteur, pour bidouiller créer. Je m'en vais donc de ce pas satisfaire ta curiosité...

Ici, le coussin de porte de mon premier farfadet, réalisé à partir d'un free trouvé .
coussin pte homerrecto... "Ne pas déranger, je réfléchis..."
coussin pte homer 4verso



Là, un coussin de porte en cours de finition pour mon deuxième farfadet... Au rythme où je travaille, il devrait rester en-cours un moment encore! Le dragon n'est pas tout à fait identique aux instructions...
coussin pte dragon"Passez votre chemin ou il vous en cuira..."


Et là, un tour de lit transformé en décoration murale pour ma lutine. Rien ne se perd, dans mon atelier... (et quand je repense aux longs mois de travail qu'il m'a pris, ça me ferait trop mal de le rouler en boule ranger dans un coin du grenier! ). Les grilles sont des frees du net ou des lutins d'une revue de broderie (PFFFT, si quelqu'un peut me retrouver son titre... Toujours ma mémoire de poisson rouge...) un peu modifiés pour l'occasion. C'est mon premier ouvrage, et malgré les imperfections, j'en suis plutôt fière...
tour de litLes zooms sont visibles dans l'album photo "point de croix".



Si quelqu'un est capable de retrouver mes sources, je me ferai un plaisir de les préciser!

Publié dans Poudre brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle patience pour faire ces broderies qui rendent super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> AAAAAH, ce que ça fait plaisir d'avoir une lectrice! <br /> <br /> <br />