Raffermir sa silhouette sans le moindre effort...

Publié le par Poudre de Lune

"Je ne suis plus très loin de mon objectif de poids, alors il va falloir envisager la phase de stagnation..." me disais-je fort judicieusement, un brin de satisfaction personnelle dans la voix.

A quoi je me répondis non moins finement: "Voui, voui, [en tête à tête avec moi-même, j'ai tendance à me laisser aller niveau langage] c'est fort juste, mais le régime, c'est bien beau, encore faut-il modifier ses habitudes de façon à ne pas reprendre."

Là, je sentais bien que je faisais mouche. Je crois qu'en réalité, je savais ce que j'insinuais, mais je poursuivis, juste pour en avoir le coeur net: "Modifier ses habitudes, mais depuis 3 mois, mes habitudes alimentaires, elles ont changé: plus de nutella dans les placards, exit les viennoiseries du goûter, out les sucreries pour accompagner les MiniFarfadets... Si c'est pas du changement!..."

"Aaaaaaaaaaaaah, mais ça ne suffit pas! coupai-je brutalement. Maigrir, c'est bien joli, mais il faut aussi raffermir! Et pour raffermir, y a pas de secret: c'est sport obligatoire!!!"

Voilà, tout ce que je ne voulais pas entendre était dit. J'avais eu beau me boucher très fort les oreilles, le mal était fait...
C'est à ce moment précis que j'ai décidé de me plaindre de mon dilemme intérieur à Charmant. Et qu'il m'a tirée de l'impasse: "Et où il est, ton SlenderTone?........."

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> suis un peu perplexe quant à l'efficacité de la chose... mais pourquoi pas??<br /> ( j'attends le reportage photo également.. ou carrément le mini documentaire sur You Tube !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'y songe, les filles, j'y songe...<br /> <br /> <br />
D
<br /> MDR MDR !!!!!!!!! je veux un reportage !!!!! hahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu nous raconteras si ça marche vraiment ? en tout cas, bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'irais bien jusqu'à te faire un  reportage photo, mais j'ai encore un peu d'amour propre...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon ben j'ai pas les moyens de me l'acheter, maintenant, je te propose la garde partager, une semaine chez toi et l'autre chez moi !! c'est cool non !<br /> hihihihi<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le mien, c'est une imitation, mais ça marche bien...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et c'est vraiment efficace ce truc là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Au fond du tiroir, pas trop. Sinon, j'ai vraiment des courbatures le lendemain quand je l'utilise...<br /> <br /> <br />