Relooker rapidement avec des stickers...

Publié le par Poudre de Lune

Ce mur me paraissait bien grand et bien nu, autour de mon joli Woody...

La lecture de Modes et Travaux (et surtout les stickers qui l'accompagnaient!) m'a décidée: c'est bien beau de rester vautrée devant des séries débiles toute la journée de chercher l'inspiration, il arrive un moment où la soif de création est plus forte et jette à bas du canapé les moins courageuses.

stickers-muraux.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Premièrement, c'est très élégamment mis en scène ... Bravo !<br /> <br /> Sinon, pas trop mal en tombant de ton canapé ? Quelqu'un t'aurait poussée ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci, j'en ai bien besoin...<br /> gros bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les petits vases au dessus du meuble, c'est printanier et bien joli ( bon, par contre, il ne faut pas que tu changes ton meuble de place ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> non...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'envoie une brassée d'ondes positives...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce soir je vois la photo ! c'est bien sympas comme ça !<br /> bisous ma poudre !<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ma belle! Ca va, toi?<br /> <br /> <br /> <br />