Sal MagicCo's Village, étape1

Publié le par Poudre de Lune

Raquel mène ce SAL, cher visiteur, et comme, justement, je manque CRUELLEMENT de trousse de brodeuse, je me suis jetée à sa suite; voici la première étape, soit les poches (qui seront bien vite gonflées de tas de bricoles, fais-moi confiance!)

 

SAL-Maggico-1.jpg

Publié dans Poudre brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les tissus sont très joli, ça promet pour la suite!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu suis un SAL en espagnol ?!?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Evidemment! Tu me prends pour qui???<br /> <br /> <br /> Hi!Hi! (le sal est traduit... ;) Je ne parle pas un mot d'espagnol!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussi ! Je le fais aussi, mais je suis à la bourre dans la publication :)<br /> <br /> <br />
Répondre