Sal P'tite Fée Nougat

Publié le par Poudre de Lune

Ouf! J'ai rattrapé mon retard. Si tu crois, cher visiteur, que j'en rajoute un peu dans le genre fille stressée, c'est que tu n'es pas brodeur: rien de plus obsédant qu'un SAL qui traîne, qu'on n'arrive pas à mettre à jour. Les autres participantes publient des photos de leurs oeuvres, toutes plus belles les unes que les autres, tandis que la tienne, d'oeuvre, dort sous le tas (grandissant, parce qu'en plus, la brodeuse digne de ce nom est un brin maso et s'engage dans des tas de projets à la fois...) d'en-cours...
Que s'élève la voix de la première brodeuse qui n'a pas ressenti un jour ce découragement en jetant un coup oeil à la montagne de toiles en bataille sur le fauteuil du salon...

Bon, aujourd'hui, je retire une toile de ma pile et la plie au-dessus du tas de projets à jour. Jusqu'au 1er février, où le cauchemar recommencera pour le 1er objectif de février. P'tite Fée Nougat, tu es une tortionnaire... Mais qu'est-ce qu'on aime ça!

Allez, je vous montre?
J'ai pris quelques libertés, j'en conviens...
sal fée nougat janvier

Publié dans Poudre brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi ça va ! j'en ai que 7 en cours !!! mais ce n'est que le début de l'année.....<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> HiHiHi!<br /> Moi, j'en ai qui traînent depuis l'an dernier. Pas plus. Je suis raisonnable...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique :)<br /> Ca vaut le coup de te voir flipper :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut que je passe voir le tien...<br /> <br /> <br />