Sunshine award: les taguées sont...

Publié le par Poudre de Lune

Alors le jeu, cher visiteur, suite au tag de Luna, c'est de décerner un sunshine award à 6 blogs... Les heureux blogueurs en question, s'ils acceptent cette mission, devront à leur tour publier la photo de leur sunshine award, mettre un lien vers le blog de leur tagueur (ouiiiiii, moi! Je vois que tu as tout bien suivi; tu as gagné le droit de poursuivre la lecture de ce palpitant monologue...), puis choisir 6 heureux tagués...


Je décerne un sunshine award à La fabrique de Julie qui m'enchante par ses créations... Je rêve un jour de me lancer dans son gâteau d'anniversaire en feutrine. Allez baver devant son blog... C'est parfaitement compatible avec WéWé!

Je décerne un sunshine award à Labéca, parce qu'elle me fait hurler de rire... Elle est ... comment la qualifier? Allez voir son blog, vous m'en direz des nouvelles... (je crois que le qualificatif le plus approprié est, dans l'état actuel de mes capacités lexicales: barrée, givrée, secouée du bocal, et tout à la fois créative... -je te laisse le soin de choisir).

Je décerne un sunshine award aux Demoiselles Chiffon, et à Dollsfever, dont les poupées sont si belles (et les conseils de fabrication si utiles, même pour les malheureuses fées pourvues de 10 pouces gauches...)

Je décerne un sunshine award à Ptite fée Nougat et à Hélène (le blog de Mahélia), dont les blogs de brodeuses recèlent tant de trésors que je n'aurai jamais assez de 150 ans pour faire tout ce qui me tente chez elles...


Je pourrais rendre hommage à un certain nombre d'autres blogs plus enrichissants les uns que les autres, mais j'ai rempli mon contrat. J'attendrai le prochain tag...

Merci beaucoup, Luna...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien moi aussi elle me fait rire dame Labéca !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et je pense qu'on n'est pas les seules! ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en connais certains, je vais visiter les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour ce tag quim'honnore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouaaaaaaaaaaaaaah, les fiiiiiiiiiiiiiilles, Ptite fée est lààààààààààààààààà!!!<br /> <br /> <br />