Votre langue au chat???

Publié le par Poudre de Lune

Allez, j'ai pitié de vous: je vais vous donner la réponse à l'énigme:

 

-Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?

-Un martien constipé!!!

 

 

Mouuuu! ha!ha!ha!

 

C'est ma petite Margot, CE1, qui m'a sorti ça en guise de rédaction pour le 1er avril!!!

'sont gonflés, les gosses!

 

La bonne nouvelle, c'est que tu vas arrêter de te triturer les méninges.

La mauvaise, c'est que tu n'as gagné ni ma considération, ni quoi que ce soit d'autre...

L'autre bonne (pour moi), c'est que j'ai reposé mes petites mimines en rien faisant...

L'autre bonne (pour toi, pis pour moi aussi), c'est que le 1000ème comm' va réellement arriver bientôt bientôt...

 

Tout est relatif, n'est-ce pas...?

 

Publié dans Poudre brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> En fait, la petite Margot mange des carambars... J'y ai aussi eu droit dans la voiture sur un papier de bonbon qu'il faut retourner pour lire la réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors bonnes vacances en commençant par un très bon week-end chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, nooooooooooooooooooon, le supplice! Mais je saurai être forte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bientôt, tout bientôt... c'est quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sûr pendant mes vacances... Elles commencent ce soir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sur que pour trouver la réponse...<br /> quelle imagination<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ahahah , je rigole parce que c'est une blague de ta fille, hein, qu'on s'entende bien, car si elle etait venue de toi, je me serais inquietée pour ton etat mental hihihi<br /> cqu'ils nous sortent pas les gosses quandmeme, on se demande ou ils vont chercher toutca, mal influencés peut etre ??? ;) hihihi<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de ma fille, nononon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meuh, t'affole pas: pas de moi non plus; Margot est une de mes élèves. ;)<br /> <br /> <br /> <br />