Et ce qui devait arriver...

Publié le par Poudre de Lune

... arriva: Gigi la gredine a repris le dessus.
Mais je ne vais pas me laisser abattre. Cet après-midi, pistoche. Et à moi la silhouette de rêve!
Bilan de mes déboires: voir le comm' que j'ai laissé sous l'article "pesée hebdo semaine 2"
Je pratiquerai cette semaine la politique de l'autruche... Ca me réussit plutôt pas mal, ça...

Je fête aujourd'hui mon entrée dans ma 3ème semaine après WéWé... Champagne?

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est juste un chiffre,un jour dans ta vie ....<br /> <br /> On enfourche le vélo et on repart !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, c'était le maillot que j'ai enfourché... Je vous raconte ça plus tard...<br /> <br /> <br />
E
<br /> 3e semaine ... et ce sera une semaine positive ! tu vas y arriver<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />