Mon range-aiguilles...

Publié le par Poudre de Lune

Tu te souviens, cher visiteur, ce projet-jadis-mystère qui défraya la chronique en son temps (oui, bon, d'accord, j'en rajoute un peu... Disons qu'il y a environ 1 mois, je te menaçais de le jeter au feu  si tu ne manifestais pas un peu plus clairement ton intérêt...)

C'est donc un peu grâce à toi, cher visiteur, que mon range-aiguille en est là...

 

mon-range-aiguilles.jpg

 

(mais il ne restera pas un vulgaire "range-aiguilles", foi de Poudre! -ou Comment faire monter le suspense? )

Publié dans Poudre coud...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ce sera peut-être un range-aiguille multi-fonctions qui fera également trousse de brodeuse? :-)<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Multi-fonctions, oui; mais pas trousse de brodeuse! Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ta broderie, si fine ! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu te fais rare....contente de te lire !!<br /> bonnes vacances !<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente d'enfin pouvoir vous relire!!! ;) Merci à toi, et bonnes vacances aussi: tranquillou, pour toi, hein?<br /> <br /> <br /> <br />