Pesée hebdo: semaine 19

Publié le par Poudre de Lune

Toujours là!!!

Pour moi, ce sera mercredi, avant-dernière pesée avant la libertéééééééééé!!!

Et vous, les dernières irréductibles régimeuses-galériennes? (entre nous, je vous trouve bien silencieuses... Auriez-vous la bouche pleine?)

Allez, courage: les gambettes se montreront fièrement bientôt... ;)

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore bravo donc...<br /> Tu dois encore continuer à compter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, encore une dizaine de jours... Merci d'être là!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si la religieuse fait trop pour toi, je me dévoue...c'est beau l'amitié hein !<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pesée de stabilisation ce matin: perte de 500 grammes environ. J'augmente donc ma ration d'1 point par jour: me voilà passée à 25 points. Je me demande combien il faut compter pour une religieuse<br /> au chocolat... ;) Bon courage à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour moi, ça stagne un peu, mais c'est normal !! on verra la semaine prochaine !!<br /> gros bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut garder quelques écailles, quand même! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as approches vraiment de la fin !!!! (et de la faim :))<br /> J'ai bien reçu la suite de la grille mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Tu ne l'aurais pas en PDF s'il te plaît ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te fais ça... Merci beaucoup d'être là... ;)<br /> <br /> <br /> <br />