1500ème comm!

Publié le par Poudre de Lune

Oufffff, on y arrive! Ca n'a pas été une mince affaire...

Après un départ en fanfare, où cher visiteur, tu te montrais bien bavard, les comms' ont fini par se tarir... A mon plus grand désespoir, il faut bien l'avouer.
Je te comprends, cher visiteur, le beau temps t'attire dehors. Et j'en fais autant de mon côté.Mais je m'interroge sur l'intérêt de mon petit blog...

L'essentiel, c'est que tu sois encore là à me lire, même discrètement...Je le sais bien...

Heureusement, le nombre d'abonnés augmente et ça, c'est motivant. Je suis donc très heureuse d'accueillir les nouvelles venues.Et pour fêter ça, je vous offre une petite grille...

 

Entre-nous.jpg

Elle partira demain dans les BAL des abonnées, accompagnée de la petite faiseuse d'étoiles qui apparemment n'a toujours pas réussi à décoller... Encore des dysfonctionnements d'OverBlog ,Pffff...

Bonne soirée!

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tchin' .... un petit coup pris toutes ensemble sur la terrasse ? Longue vie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... Et tchin!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne laisse surtout pas ton blog se tarir!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bavarde comme je suis, ça me coûterait! :p<br /> <br /> <br /> Merci, Caro!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo et merci pour tout<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tssss, tu as aussi fait moins d'article chère Poudre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un cercle vicieux... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Juste pour dire qu'effectivement je ne laisse pas toujours de commentaire mais c'est un plaisir que de venir lire les articles de votre blog.<br /> Bonne continuation et en route vers les 2000 com...<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très gentil (et motivant!) Merci!<br /> <br /> <br /> <br />