Mon petit jardin potager + grilles gratuites

Publié le par Poudre de Lune

Une petite photo de mon potager, où les aulx, les épinards, les radis, les pommes de terre, la menthe, les pois, les fraisiers, les haricots, la ciboulette poussent tranquillement, sous mon regard attentif (et grâce aux bons soins de Poup' et Moum', sans qui ce jardin serait une joyeuse friche!!! Merci à vous!!!).

 

  potager-avril-2011.jpg

 

 

 

 

Et pour les heureuses possesseuses d'aiguilles turbo, une nouvelle promenade printanière parmi les grilles gratuites trouvées en fouinant (je rappelle que je n'en suis pas l'auteure!!!). Un CLIC sur l'image pour télécharger la grille...

 

 

http://anne-les-petites-croix.pagesperso-orange.fr/gg/dahlia.gif

 

 

http://anne-les-petites-croix.pagesperso-orange.fr/images/buzz.gif

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore la 2ème ... mes doigts me démangent ... merci :S<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ton jardin, très graphique. Le mien est un vulgaire rectangle....<br /> Bises.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle chance d'avoir quelqu'un qui s'occupe du potager !!<br /> chez moi, il n'y a que très peu de terrain, pas très bien exposé... et que les petits que je garde transforment allègrement en terrain de fouilles archéologiques .. pfff..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont chouettes merci !!!<br /> quelle superbe disposition pour ton jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mais quel travail... pas un jour sans désherbage, sinon c'est la forêt vierge!!!<br /> <br /> <br /> <br />