WW on se motive! +Grille offerte cupcakes3

Publié le par Poudre de Lune

On entame notre troisième jour de WW...

Il fait froid? Pas question de prétendre, chère régimeuse RALeuse, que tu as besoin d'emmagasiner quelques calories salvatrices pour affronter l'hiver... Pas à moi, hein! Je l'ai faite avant toi, celle-là!

On se motive, on se réchauffe à coup de thermos de thé au boulot, une bonne soupe de légumes, c'est aussi de saison et ça ne coûte pas un cachou point!

Et même si on a dérapé, pas grave, on fera mieux demain... Pas possible de descendre du train, il va trop vite, maintenant!

 

Pour mettre du baume au coeur, une nouvelle petite grille arrivera dans les BAL des abonnées:

 

cupcakes3.jpg

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mmmmmmm, il l'air trop bon, vais-je avoir la patience de le broder ou vais-je le croquer ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une jolie grille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voila une petite friandise qui nous fera pas grand mal<br /> Je mets de côté merci<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faut que je poste ma niouzeletter... ;) Merci de ton comm'!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben c'est pas avec des grilles comme ça que vous allez arrêter de vouloir manger des gatos !!! MMMMMMMMMDR<br /> gros bibis<br /> del***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pffffff, dit-elle en croquant un joli cupcake... AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Heu, ben je crois que le train est parti sans moi cette semaine... Pas grave j'essaye de faire mieux demain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais non, tiens, on ralentit, et tu grimpes!!!<br /> <br /> <br /> <br />