Grille offerte: petit dur au coeur tendre...

Publié le par Poudre de Lune

Voici la nouvelle grille offerte aux abonnées. Les abonnées la reçoivent dans leur BAL par le biais de la newsletter...
petit dur au coeur tendre

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> rho je rale je découvre ton blog trop tard<br /> cela irait bien sur la porte de la chambre de mon fils ainé (4ans) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'aime bien ! Le soucis c'est que je manque de temps... On en est tous là, je crois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est gentil... En fait, je me demande si mes grilles "messages" sont appréciées...<br /> <br /> <br />