RAL 2ème étape

Publié le par Poudre de Lune

(RAL= Régime ALong- appellation poudredelunesque déposée :-) )

 

Aujourd'hui dimanche, c'est le jour de notre grand départ!!!

On attrape son petit carnet, on note en première page en rouge son objectif d'ici les fêtes (en terme de poids, par exemple. Ca doit être concret, pour bien se motiver. Perso, j'ai l'intention de pouvoir remettre mon super jean gris sans avoir recours au chausse-pied!!!!!!! :o) ) - Puis on note au-dessous notre état actuel (notre poids, nos mensurations si le courage nous le permet, notre taille de vêtement...)

Sur la deuxième page, on note le planning-repas prévu de la journée avec le nombre de points autorisés. La page de droite sera réservée aux rectifications (mais si, vous savez bien, le pot la cuillère de nutella avalée discrètement, planquée dans la salle de bain... Interdit de SE mentir! Elle sera notée... Pis essuie tes moustaches, d'abord!); on pourra mentionner aussi notre activité physique du jour: par la suite, elle donnera droit à des points, mais à moins d'être particulièrement sportive, je vous le déconseille la première semaine (et pas la peine de venir me demander combien de points bonus vous avez gagné avec 1h de tricot, ça ne maaaaaarche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!).

Moi, je suis dans les starting-blocks: mon bol est posé sur la table avec mes 3 biscottes, le pot de nutel (pas pour le moment!!! Je me l'autoriserai après 1 semaine!) confiture, mon verre de jus de fruits; la bouilloire siffle le micro-ondes sonne... C'est parti! (et hop! petit-déj: 3 points!)

Bon courage!

 

 

 

Pour compter ton nombre de points, c'est là, pour une proposition de menus, là! Et pour tout savoir sur la magie WW, ici...

Publié dans WW: Poudre fond!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> dimanche : impecc<br /> lundi : ça commence à partir en vrille ... Pfff ça promet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, non, Labeca! Pas cette excuse pour envoyer bouler WW!<br /> <br /> <br /> On te garde ici!!!<br /> <br /> <br /> Pis tu sais bien que WW accepte les écarts... (moi, ce soir, je crève de faim...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhh là là !! faudrait aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Viens avec nous, il y a encore de la place dans le wagon... (si je rentre le ventre!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon courage !!!<br /> et toi au niveau taille, tu en es où ? et tu veux arriver jusqu'où ?<br /> bon dimanche<br /> del***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je fais du 38-40, en fonction des vêtements, et j'aimerais surtout perdre mes pots de nutella ingurgités ces 2 derniers mois! Ca me permettra de me sentir à l'aise dans mes jeans, parce que là,<br /> ça commence à me boudiner! Ca, c'est LE signe, non?<br /> <br /> <br /> Merci d'être là!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as l'air supermotivée!Mais attention, avec le froid ,tu auras besoin de réserves!Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'en fais pas, je mange tous mes points et mes objectifs sont raisonnables!<br /> <br /> <br /> <br />